Questions fréquentes : abonnements
Quels sont les abonnements ?
Il existe différents abonnements qui donnent accès au Plopsaland De Panne. Vous trouverez ici un aperçu de ces abonnements et de leurs avantages.
Quelle est la durée de validité de mon abonnement ?
Un abonnement est toujours valable 1 an à compter du jour de la première visite.
Le parking est-il inclus dans mon abonnement ?
Le parking n'est pas inclus dans l'abonnement. Le parking est inclus dans une Plopsa Premium Pass et une GoldCard Plopsa. Vous avez un autre type d'abonnement ? Dans ce cas, vous pouvez acheter un abonnement de parking séparée.
La abonnement de parking est-elle valable dans tous les parcs Plopsa ?
La abonnement de parking vous permet de stationner dans les parkings de tous les parcs Plopsa, à l'exception de Plopsa Station Antwerp.
Puis-je stationner dans les parcs Plopsa avec ma abonnement de parking lorsque je ne visite pas le parc ?
Avec une abonnement de parking, vous pouvez uniquement stationner dans les parkings des parcs Plopsa lors de vos visites dans les parcs. Vous ne pouvez pas stationner dans les parkings de Plopsa en dehors des heures d'ouverture du parc.
Quelles sont les conditions d'une abonnement de parking ?
- La abonnement de parking est liée à la personne et permet à une personne déterminée (+18 ans) disposant d'un permis de conduire valide d'utiliser le parking pour une voiture par jour, uniquement en combinaison avec une visite du parc.
- L'abonnement au parking est valable 1 an à partir de la première utilisation.
- Le propriétaire du ticket de parking doit être présent dans le véhicule lui-même lorsqu'il l'utilise.
- L'abonnement au parking ne donne pas de priorité et ne garantit pas une place de parking en cas de forte affluence. Si aucune place de parking n'est (plus) disponible, vous n'avez pas droit à une compensation.
- Il est interdit de prêter la abonnement de parking à des tiers ou de l'utiliser en dehors des conditions mentionnées ci-dessus.
- Vous devez suivre les instructions des agents de parking en service.
- Les abonnements de parking peuvent être achetés séparément d'un abonnement ou d'un billet.
- Le parking avec une abonnement de parking n'est autorisé que pendant les heures d'ouverture du parc d'attractions ou lors d'événements organisés dans le parc ou le théâtre.
- La abonnement de parking ne peut pas être utilisée dans le parking de Plopsa Station Antwerp.
- Les abonnements ne sont ni repris, ni remboursés, ni remplacés, ni renouvelés.
- Les abus seront poursuivis.
Mon enfant peut-il bénéficier d'un abonnement au tarif enfant ?
Pour les enfants mesurant entre 85 cm et 99 cm, vous pouvez acheter un abonnement Junior à tarif réduit. Les enfants sont mesurés avec leurs chaussures.
Mon enfant a grandi de plus d'un mètre pendant la période d'abonnement. Que se passe-t-il maintenant ?
L'abonnement de votre enfant (entre 85 cm et 99 cm) reste valable jusqu'à sa date d'expiration, même si votre enfant grandit de plus d'un mètre pendant la durée de l'abonnement.
Puis-je utiliser mon abonnement les jours où les parcs sont complets ou loués ?
Les jours où les parcs sont complets ou loués, vous ne pouvez pas accéder au parc avec votre carte d'abonnement. Vous ne pourrez accéder au parc ces jours-là que si vous possédez des billets auprès de la partie externe qui a loué le parc en exclusivité pour ce jour-là.
J'ai perdu mon abonnement. Que faire ?
En cas de perte, il est possible d'obtenir un duplicata de votre carte d'abonnement au bureau d'accueil à l'entrée du parc pour 5 €.
Mon abonnement a été volé. Que faire ?
En cas de vol, sur présentation d'une copie du certificat de police, vous pouvez obtenir gratuitement un duplicata de votre carte d'abonnement à l'accueil du parc. Si vous ne disposez pas de ce certificat, vous pouvez obtenir un duplicata pour 5 €.
Puis-je transmettre mon abonnement à quelqu'un d'autre ?
Un abonnement est strictement personnel et ne peut être utilisé que par la personne dont le nom et la photo figurent sur l'abonnement.
Les spectacles, les événements, les parades et les rencontres sont-ils compris dans mon billet ou mon abonnement ?
L'entrée aux spectacles, événements et rencontres est comprise dans le billet d'entrée ou l'abonnement à Plopsaland De Panne, sauf mention contraire.