Questions fréquentes : abonnements par prélèvement automatique

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Puis-je acheter un abonnement par domiciliation (paiement mensuel) ?
Oui, si vous souhaitez acheter un Plopsa Park Pass ou un Plopsa Premium Pass, vous pouvez choisir de payer par prélèvement automatique. Cette option n'est disponible qu'en ligne. Dans ce cas, le paiement est automatique chaque mois. Votre abonnement est valable pour au moins 12 mois, vous payez donc pour au moins 12 mois. Votre abonnement est actif immédiatement après le premier paiement. Au début d'une nouvelle période, le prix peut être indexé automatiquement.

Le paiement automatique de mon abonnement par prélèvement automatique a échoué. Que dois-je faire maintenant ?
Si le paiement automatique a échoué, il se peut que votre abonnement soit bloqué. Dans ce cas, vous pouvez contacter notre service clients via ce formulaire. Nos collaborateurs vérifieront ce qui s'est passé et vous fourniront un nouveau lien de paiement.

J'ai un nouveau numéro de compte. Comment puis-je le transmettre ?
Dans ce cas, vous pouvez contacter notre service clients via ce formulaire. Nos collaborateurs mettront à jour votre numéro de compte.

Mon abonnement à la domiciliation a été bloqué. Comment cela se fait-il ?
Votre abonnement à la domiciliation peut être bloqué si le paiement automatique a échoué. Dans ce cas, vous pouvez contacter notre service clients via ce formulaire. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vérifier ce qui n'a pas fonctionné.

Comment puis-je arrêter mon abonnement à la domiciliation ?
Vous pouvez résilier votre abonnement par domiciliation par lettre recommandée au plus tard un mois avant la fin de la période d'abonnement. Si l'abonnement n'est pas résilié à temps comme indiqué ci-dessus, le mandat et l'abonnement seront reconduits tacitement pour la même période et avec la même possibilité de résiliation.